IMPORT


PAYEN IMPORT / RN 4 / 77540 ROZAY EN BRIE
Tél : 01 64 42 74 74 - Fax : 01 64 07 77 89 / email : payen-import@payen.fr

L’Importation de matériel agricole fait partie intégrante de notre ADN. Notre objectif : apporter les dernières technologies mondiales aux agriculteurs français.
Tous les ans, l’équipe PAYEN réalise plusieurs voyages à l’étranger pour visiter salons de machinisme et constructeurs afin de trouver de nouvelles technologies compatible avec le marché Français.
C’est au travers de ces voyages que l’activité Importation a démarré chez PAYEN avec la marque SCHULTE. En effet, c’est lors de la visite du Régina Show 1997 au Canada que l’équipe découvre la gamme de broyeurs axes verticaux et de ramasseuses de pierres canadienne. C’est un véritable cout de cœur.
Cette technologie étant adaptée aux grands espaces nous voyons tout de suite l’intérêt de ces produits pour nos agriculteurs, CUMA et entrepreneurs français. À nous des les « franciser ».
C’est fort de cette première expérience réussie grâce à la qualité d’écoute et à la rigueur technique des interlocuteurs PAYEN que la société Mc Connel, fabricant de débroussailleuses et broyeurs anglais, fait appel à nos services en 2002 afin de la représenter sur le marché Français.
Notre mission est donc d’adapter ces produits aux attentes des agriculteurs Français. En effet vos attentes ne sont pas celle d’un Canadien ou d’un Anglais, et pour nous, respecter un client c’est répondre à ses attentes.
La notion de service est primordiale pour nous. C’est pour cela que toutes les équipes techniques et commerciales sont à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions. Un stock permanent de pièces détachées d’environ 3000 références sont livrables sous 24 / 48 heures chez votre concessionnaire.
Nous travaillons exclusivement avec un réseau de concessionnaire proche de chez vous. Ce dernier est régulièrement formé dans le but de vous garantir entière satisfaction.
Venez nous retrouver sur les différents salons français. Vous pourrez y découvrir nos dernières nouveautés.